RTC

Fily Leela présentera son nouvel EP au SOS Recording Studio à Ans

 08 mai 2022 10:30   Ans


Fily Leela présentera son nouvel album « I’am » le 12 mai au SOS Recording Studio à Ans.

Auteure, compositrice, interprète, elle s’est formée au chant choral et au piano dès le plus jeune âge. A l’adolescence elle monte sur scène avec différentes chorales et groupes gospel. Elle se produira ensuite en tant que choriste pour d’autres artistes comme Zap Mama, Adamo, Pascal Obispo ou Patrick Bruel et assurera des premières parties dont celles de Tina Arena.

Elle se lance ensuite dans la composition et l’écriture avec son premier album « Authentically me » sorti en 2009.
Pour ce nouvel opus, elle revient avec un son plus pop, plus électro annoncé par la sortie de trois singles : « You versus me », « What if » et « Brake the mold ».

Influencée par des artistes contemporaines comme Charlotte Cardin, London Grammar et India Arie, l’univers de Fily Leela oscille entre fragilité et force avec une invitation à son public d’aborder la vie de manière positive tout en restant soi-même.

La sortie de son nouvel EP sur les plateformes et en CD est annoncée le 13 mai mais le public pourra le découvrir lors du concert du 12 mai au SOS Recording Studio à Ans. Le prix d’entrée est fixé à 10 euros, 15 avec l’album.

F. Bonivert 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte