RTC

It It Anita livre son énergie brute à domicile

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 octobre 2018 16:08  

Les Liégeois de It It Anita arpentent les scènes depuis 4 ans. Pourtant, la Cité ardente n'est que trop rarement leur terrain de jeu. Du coup, le concert programmé jeudi soir au Reflektor était l'occasion d'entendre leur répertoire rock "ravageur". 

Les musiciens de It It Anita ont en majorité grandi dans les années 90 et musicalement cela s'entend. Nirvana, Sonic Youth, Fugazi sont autant d'influences d'un cocktail explosif joué à domicile. La prestation au Reflektor était une des rares dates dans leur ville pour les membres du groupe fondé en 2013. Avec regret, ils constatent que leur terre natale n'est tout simplement pas aussi réceptive à leur style musical que d'autres régions comme la Flandre.

Une affaire de goût et de diffusion mais aussi de tendance. De nos jours, le rock est moins prisé pendant que les musiques urbaines et l'electro occupent le devant de la scène. Mais avec la qualité de leurs compositions, les It It Anita n'ont pourtant pas de souci à se faire. Il y aura toujours ici ou ailleurs un public pour les écouter. Leur tournée pour défendre leur nouvel album "Laurent" les emmènera d'ailleurs en Belgique, en France, en Espagne et en Angleterre.  

Pour encore croiser la route de It It Anita (IIA), voici le programme de la tournée européenne 2018 :






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte