RTC

L'OPRL en streaming: pour les plus petits aussi!

 02 fevrier 2021 13:36   Liège


L’orchestre philharmonique royal de Liège n’oublie pas les tout petits. Si le spectacle même pas peur n’a pas pu aller à la rencontre des écoles, il va prochainement être accessible à tous en streaming. Les dernières répétitions avaient lieu ce mardi avant l’enregistrement. 

Jouer sans public, n’a pas la même saveur pour le comédien et les musiciens sur scène, mais l’important est d’entretenir l’activité de l’Orchestre. La compositrice Line Adam explore nos peurs via la musique. 

Pour tout mettre en boîte, l’Orchestre a fait confiance à Evil penguin spécialisée dans les captations musicales. 7 caméras dans la salle, et une impressionnante équipe technique pour enregistrer le spectacle en direct.

A découvrir sur la chaine YouTube « OPRL live ! » et sur la page facebook de l’orchestre. Le spectacle sera en ligne du 16 février au 28 février.

 

https://www.oprl.be/fr

https://livestream.oprl.be/fr

https://www.facebook.com/orchestreliege/

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte