RTC

La Nuit Art-I avec Dalton Telegramme, Yew, les R'tardataires

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 decembre 2018 10:38   Liège

Le samedi 8 décembre, au centre culturel de Chênée, Art-I,  structure de soutien à des projets musicaux, annonce un mini festival d’hiver. A l’affiche Balimurphy, Greg Houben, Yew, les R’tardataires ou encore Dalton Telegramme qui finalise son deuxième album.

Cela fait déjà quelques années que le groupe propose sa musique folk Americana sur les scènes. En 2013, il remportait le prix Talents acoustiques de TV5 Monde. En 2016, il sortait l’album « Sous la fourrure ».

Le nouvel album, « Victoria », est annoncé au printemps prochain. Le groupe ne s’est mis aucune limite, a libéré toutes ses envies. Et d’ailleurs, il passe de 4 à 5 membres. La voix de Fanny, du groupe Faon Faon, viendra contrebalancer celle de Quentin.

Le 8 décembre prochain, au centre culturel de Chênée, lors de la nuit Art-I, du nom de la structure qui les soutient, les Dalton Télégramme dévoileront ce nouveau projet. Cette soirée sera un véritable temps de découverte. 9 autres groupes sont annoncés.

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte