RTC

Luc Baba chante Léo Ferré

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 octobre 2019 08:12   Liège

Après avoir écrit une biographie du chanteur et poète français Léo Ferré, destinée aux enfants, Luc Baba propose un CD et un concert. 

Dans cette aventure, il est accompagné par plusieurs musiciens liégeois de renom dont Guy Lukowski. Le guitariste a en effet été l’accompagnateur du chanteur anarchiste sur la chanson « La tristesse ».

Luc Baba a choisi d’illustrer l’album « Comme à Ostende ». Sur le CD on retrouve une dizaine de titres. En concert, il interprétera 18 chansons ainsi que quelques extraits du roman autobiographique de Ferré « Benoît Misère ».
Quelques clichés signées par le photographe liégeois Hubert Grooteclaes, ami de Léo Ferré, seront également diffusés lors de l’événement.

Un premier concert- spectacle, mis en scène par Sylvain Plouette,  aura lieu le 12 octobre au Château Peralta à Angleur, l’autre est programmé à Trooz le 7 décembre.

Le CD, enregistré au studio Westland Music de Luc Baiwir, sera mis en vente lors des concerts.

 Réservations  Angleur : centre culturel Ourthe et Meuse : 04/366 10 61

 F. Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte