RTC

Places we have been, le dernier album de Jacques Stotzem

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 novembre 2019 10:53   Liège


Le guitariste verviétois Jacques Stotzem est un véritable phénomène dans l’univers de la musique acoustique. Autodidacte, son talent et sa virtuosité mais aussi sa technique du finger picking lui ont valu une renommée internationale. Il parcourt le monde et donne plus de 100 concerts par an.

De ses voyages, il a ramené la matière qui nourrit son 16èmealbum intitulé « Places we have been », les endroits où nous avons été.

Souvenir de voyages, de rencontres, d’ambiances, de moment liés au travail ou tout simplement de découvertes, les 9 morceaux composés sont plus un carnet de voyage qu’une série de cartes postales.

En effet, aucun titre ne nous ramène à une région ou un pays bien précis. L’auditeur reste libre de donner cours à son interprétation et de s’imaginer transporté à l’endroit de son choix.

Le plus grand plaisir de Jacques Stotzem est de rencontrer son public après le concert et de discuter avec lui. Les échanges de points de vue lui permettent ainsi de nouer une véritable relation.

Jacques Stotzem sera en concert pour les Deux Ours à Fraiture le 29 novembre, au Spirit of 66 à Verviers le 13 décembre et au centre culturel d’Amay le 18 janvier.

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte