RTC

Safari aux Ardentes avec son nouvel EP "Pilule jaune"

 05 juin 2022 10:30   Liège


Comme bon nombre de jeunes musiciens, ils ont commencé avec les moyens du bord, dans la cave de l’habitation familiale. Aujourd’hui, au début de la vingtaine, Maro, Amir et ATLS, cousins et amis, viennent de sortir deux EP, deux mini-albums de trois titres chacun, avec le soutien du label Nectar Musiq. Le premier s'intitule "Pilule rouge" et le second "Pilule Jaune". 

Le groupe s’appelle Safari et s’affiche comme faisant partie de la génération montante du hip hop belge. Issu de Seraing, il clame la difficulté de grandir dans un quartier populaire, la volonté de s’en sortir, de se démarquer, de prendre une revange sur la vie, le tout à travers des productions soignées et des clips pour chacun des titres proposés.

Safari sera en concert le 17 juin au KulturA dans le cadre de la Fête de la Musique mais aussi aux Ardentes le 9 juillet ! 

 

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte