RTC

Sébastian for Elvis bientôt en tournée

 16 aout 2022 16:55   Liège


Ce 16 août est la date anniversaire de la disparition d'Elvis Presley. Il y a en effet 45  ans que le chanteur américain est mort après un dernier concert à Memphis en 1977. Mais à Liège nous avons aussi notre Elvis, Sébastian Baneux chante Elvis et sera bientôt en tournée avec ses musiciens et choristes pour rendre hommage au chanteur américain avec son propre style sans imitation ni sosie.  

On l’appelait le King et effectivement son œuvre musicale est impressionnante, il est encore aujourd’hui l'artiste solo qui a vendu le plus de disques. Fragilisé par des années de consommation excessive de médicaments, il meurt dans son manoir de Graceland en 1977, à l'âge de 42 ans. Récemment, un film a retracé son histoire pour le moins exceptionnelle. À Liège, nous avons aussi notre Elvis. Son dernier concert, il l'a donnée en juin dans la salle du Trocadéro, mais il y a près de 20 ans qu'il chante, Elvis. Des concerts qui ont évolué et aujourd’hui c'est un véritable show avec musiciens et choristes. Un spectacle de deux heures qui reprend 30 tubes des années 50 aux années 70. Pour la rentrée, quelques concerts de "Sébastian for Elvis " sont déjà programmés dans des centres culturels, le premier aura lieu au Centre Culturel de Rocourt le 16 septembre toutes les autres dates et informations sont à retrouver sur sa page Facebook et le site internet de "Sébastian for Elvis".

Site Internet : www.sebastianforelvis.com

Facebook: www.facebook.com/sebastianforelvis








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte