RTC

Super Ska lance Supernova

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 mars 2020 10:00  


Au départ instrumental, le groupe Super Ska a fait appel à une dizaine de chanteuses et chanteurs, comme Sacha Toorop ou Konoba, pour son nouvel album. Intitulé « Supernova », il propose des sonorités rétro-futuristes.

On y entend toujours des skanks, des contretemps propres au reggae, mais aussi un son plus big band, soul et funk avec un côté très vivant et humoristique.

Super Ska sera en release party le 4 mars au Théâtre Marni à Bruxelles et, pour l’occasion, la plupart des chanteuses et chanteurs qui figurent sur l’album seront présents. On peut aussi citer Greg Houben, Sacha, les R’tardataires, Melon Cake, Muriel d’Ailleurs, Marie Gustin, ou la britannique Léonie Evans.

Ce sera sans doute la seule occasion de voir réunis sur scène tous ceux qui ont participé à l’enregistrement de l’album. Par la suite, en tournée, les concerts se feront avec deux chanteurs seulement.

Super Ska lance « Supernova » le 4 mars au Théâtre Marni à Bruxelles.

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte