RTC

The Bukowskies en concert à l'Atelier rock de Huy le 27 avril

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 avril 2019 09:05  

Après avoir intitulé leurs deux premiers albums par des noms de drogue –  « Opium » et « Brown brown » - les Bukowskies reviennent avec 14 titres écrits sous l’influence de vins italiens : « Youth crimes or the influence of …. ».

The Bukowskies est un groupe qui apprécie les références. Son nom l’indique déjà, évoquant Charles Bukowski, l’auteur américain des Contes de la Folie ordinaire.

Pour ce troisième album, chaque morceau porte le titre d’un chef d’œuvre du cinéma mais affiche sa propre identité. The Bukowskies assume toujours une identité rock garage mais n’a pas hésité à la métisser de musique classique, pop, etc …

Leader du groupe Andréa Lafontaine a non seulement tout composé mais aussi enregistré tous les instruments pour proposer un album très construit.

Les 14 titres évoquent beaucoup les relations amoureuses mais abordent aussi l’écologie et le féminisme. The Bukowskies ne revendique pas un engagement politique mais s’inquiète de trouver sa place dans ce monde.

Le groupe sera en concert ce samedi 27 avril à l'Atelier rock de Huy 

F. Bonivert 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte