RTC

Thérapie Taxi enflamme le Reflektor

Loading the player...
 30 mars 2018 20:30   Liège

Thérapie Taxi en concert au Reflektor hier soir a conquis le public. Ce jeune groupe français propose une électro-pop catchy, des paroles très travaillées et parfois interpellantes. C'est la découverte du moment, en tête de l'Ultratop depuis plusieurs semaines déjà. Il cartonne avec "Hit Sale", enregistré avec le rappeur belge Roméo Elvis, et qui est également le titre de leur nouvel album.

Il ne s'affiche pourtant pas dans le créneau du rap mais plutôt de la pop urbaine. Le public ne le connaît pas encore vraiment, les spectateurs étaient venus pour le plaisir de la découverte et, manifestement, ils n'ont pas été déçus.

Les sorties en boîte, le sexe, l'alcool, ce sont les thèmes abordés. L'amour aussi comme dans "Salope" avec des mots très crus, voire orduriers. Le groupe revendiquent un style second degré tout-à-fait compris et accepté par son public.

En 1h15 de concert, il a aussi démontré qu'il maîtrise déjà l'art de la scène même s'il est encore un peu surpris du succès qu'il rencontre.

Thérapie Taxi est en tournée jusqu'en décembre. Ils seront en Belgique cet été notamment aux Ardentes le 8 juillet.

F.Bonivert

.