RTC

Thomas Frank Hopper en concert au Rock Hody Festival

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 avril 2019 11:56   Anthisnes

Thomas Frank Hopper sera en concert au Rock Hody Festival, à Anthisnes, le 27 avril prochain. Ce jeune auteur compositeur interprète a beaucoup voyagé et son enfance a été bercée par les rythmes africains et les mélodies anglo-saxonnes.


Après une formation en jazz et divers projets, il propose aujourd’hui un blues rock puissant. Son deuxième album est annoncé en 2020 mais, impatient, il vient de sortir un EP 4 titres "Till the day I die ».

Très éclectique, ce musicien cite Ben Harper, Jack White et John Butler Trio parmi ses influences principales. Il compare son projet artistique à un stoemp belge trempé dans une savoureuse sauce épicée made in USA. Et ajoute que ses musiciens apportent pas mal de richesses à ses compos.

Thomas Frank Hopper est en tournée en Belgique pour le moment. Après le Rock Hody Festival fin avril, il sera aussi le 22 juin à la Fiesta du Rock à Flémalle.

F. Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte