RTC

"La légende de l'Ile", une comédie musicale avec Manon et Michel Nuyens, à voir au Trocadéro

 12 mars 2022 10:30   Liège


« La légende de l’Ile » est une comédie musicale à découvrir au Trocadéro. C’est aussi le projet un peu fou d’une fille et de son père. Manon Nuyens chante depuis l’enfance et le public du Trocadéro a pu la suivre en meneuse de revue ces dernières années. Son père, Michel, incité par sa famille, est lui aussi monté sur les planches pour chanter. Il a d’ailleurs remporté le prix du concours de la chanson italienne.

Père et fille regrettaient de ne pas être plus souvent réunis devant leur public. Ils ont donc décidé de créer la Troupe à l’Uni-Son et de monter une comédie musicale. 

« La légende de l’Ile, de l’ombre à la lumière » propose un récit original entrecoupé de titres bien connus issus de l’univers des comédies musicales ou du dessin animé.

Tous les costumes, les décors, sont également produits par la troupe qui compte outre Manon et Michel Nuyens, deux autres chanteurs, cinq danseurs et deux comédiens.

Les répétitions s’enchaînent dans une école de danse de la région. Cette première production de la troupe A l’Uni-Son sera proposée le 27 mars à 15h00 au Trocadéro, une deuxième représentation est annoncée le 21 mai à Remouchamps.

F. Bonivert








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte