RTC

"2120" un drive-in théâtral à la Courte Echelle

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 juillet 2020 14:32  


Comme tous les théâtres, la Courte-Echelle, à Liège, a dû interrompre ses spectacles mais aussi ses ateliers pour ados, adultes et seniors durant le confinement.

Ce théâtre amateur a décidé de renouer avec son public dès que cela a été autorisé. Il a donc préparé un nouveau spectacle avec une équipe transgénérationnelle de ses élèves et il le propose dès ce 1er juillet.  

« 2120 » est une comédie apocalyptique jouée dans le cadre d’un drive-in théâtral. Chaque soirée de représentation, la Courte Echelle accueille 7 voitures dans sa cour. Les comédiens communiquent avec les spectateurs grâce à leur smartphone.

La Cie Fabulous Time Travel propose des voyages dans le temps. Le public se retrouve en 2120 et rencontre les habitants de cette époque. La nature est détruite, il n’y a plus d’énergie,  très peu de nourriture et pourtant ces hommes et ces femmes restent positifs.

L’une de nos équipes a assisté pour vous à la répétition générale. Le spectacle est proposé au prix de 50 euros par voiture jusqu’au 9 juillet. Toutes les représentations sont déjà complètes mais une reprise aura lieu à la fin du mois d’août

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte