RTC

La Théâtre Arlequin au Forum pour le réveillon

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 decembre 2019 10:30   Liège


C’est une tradition pour le Théâtre Arlequin, il propose un spectacle au Forum lors du réveillon de fin d’année ! Cette année, ce sera « Stationnement alterné » un vaudeville de l'auteur britannique Ray Cooney. 

Un chauffeur de taxi marié à deux femmes risque bien de voir sa polygamie dévoilée. Il a été blessé lorsqu’il est intervenu pour venir en aide à une vieille dame agressée. Et depuis, deux policiers mènent l’enquête. Or, chacun d’eux  est actif dans un quartier habité par l’une et l’autre épouse du taximan.

Alors qu’il tenait un agenda très méticuleux pour éviter une confusion entre ses deux foyers, le chauffeur de taxi voit son fragile édifice menacé. Complice malgré lui, son voisin va tout tenter pour l’aider. 

Mis en scène par José Brouwers avec Delphine Dessambre, Jean-Louis Maréchal, Fabian Nicolaï, Vincent Nyssen, Edouard Niles, Serge Swysen et Maïté Wolfs. Le spectacle est à voir au Forum le 31 décembre mais aussi au Théâtre Arlequin, rue Rutxhiel à Liège, du 11 janvier au 15 février.

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte