RTC

Une cinquantaine d'artistes annoncés au Voo Rire en octobre

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 septembre 2018 16:24   Liège

Anne Roumanoff, Jean-Marie Bigard, Malik Bentalha, Camille Lellouche, Sugar Sammy, Alain Soreil, PE, Cécile Djunga, … Une cinquantaine d’artistes sont annoncés au festival international du rire.

Il se déroulera à Liège du 16 au 21 octobre dans 14 salles différentes, du Forum à l’Etuve, en passant par l’Arlequin, les Chiroux, la comédie en Ile, l’Opéra et la Cité Miroir.

Ce mardi, les Frères Taloche, qui ont lancé cet événement en 2011 présentaient une programmation riche d’une quarantaine de représentations.

Le gala télévisé consacré à la nouvelle scène de l’humour sera présenté par Jean-Luc Lemoine qui annonce Farah, Elodie Poux, Guillermo Guiz et bien d’autres.

Le deuxième gala télévisé sera une carte blanche aux Chevaliers du Fiel qui annoncent Kev Adam, Olivier De Benoist, Jarry, Véronique Gallo, ….

La conférence de presse de ce mardi a permis de présenter les projets liégeois qui seront à l’affiche mais aussi la pièce proposée par Virginie Hocq et l’acteur français Zinedine Soualem.

F. Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte