RTC

Renaud Rutten maestro d'un soir

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 octobre 2019 11:33   Liège

L’humoriste liégeois Renaud Rutten se lance un nouveau défi : un concert classique comique où il sera le chef d’orchestre. Il sera accompagné par l’Opéra national d’Ukraine.  

« Symphorique » à voir le 28 novembre au Forum de Liège.

Danny Kaye, un acteur américo-ukrainien, également humoriste, a eu son heure de gloire en présentant des spectacles mêlant musique classique et humour. C'est exactement ce que va tenter de réaliser Renaud Rutten. 

 Un spectacle qui s'annonce hilarant. Si le chef d'orchestre est un peu farfelu, l'orchestre lui est bien réel : 50 musiciens de l'Opéra national d'Ukraine reprendront les airs connus de Beethoven, Mozart ou encore Rossini, avec la difficulté d'être en symbiose avec Renaud Rutten 

Difficile de s'imaginer vraiment ce que cela va donner le 28 novembre prochain au Forum de Liège mais " Symphorique" s'annonce haut en couleurs avec un Renaud Rutten en un véritable maestro

 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte