RTC

Lancement de la saison touristique à Hamoir

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 juillet 2020 13:50   Hamoir


La saison touristique sera lancée officiellement samedi à Hamoir. Un programme estival remanié à cause du Covid en maintenant les valeurs sûres, comme le Festival Sport et Nature du mois d’août, mais en créant de nouvelles activités aussi, avec la première édition de Hamoir-Plage du 11 au 26 juillet.  

 

Le Covid 19 aura quelque peu perturbé le début de la saison touristique à Hamoir qui lance officiellement les festivités ce samedi. La berge du quai du Batty va se transformer en Hamoir plage. Avec le soleil au rendez-vous, les terrains de pétanque, les jeux de flèchettes et les raquettes de plage, complèteront les points pique-niques de la berge de l'Outre. Une première édition qui sera complétée par un parcours à énigmes sur le thème de harry Potter. Il sera organisé durant tout l’été, tout comme les balades. A pied, à vélo ou Vtt, elles restent l’attraction touristique principale de la région. Des cartes sont disponibles auprès de l'office du tourisme place Del Cour toute l'année. 

Autre rendez-vous important de cet été, le festival sport et nature. L’événement reste au calendrier malgré le COvid mais il s’étendra sur 8 jours au lieu de 3. Possibilité d'expérimenter le kayak, l'E-bike ou la marche nordique. 

Hamoir présente de nombreux attraits touristiques qui seront plus que jamais mis en avant durant la période estivale. Tout le programme est disponible sur le site www.hamoirtourisme.be

 

 

 

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte