RTC

Ouverture prochaine du Domaine de La Lavandière à Huy

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 juin 2017 17:14   Huy

Un lieu insolite à découvrir à Huy, le Domaine de la Lavandière. A flanc de montagne, le site propose des espaces de rencontre et de convivialité. Réceptions, mariages, séminaires, les lieux verdoyants accueillent également les enfants pour des stages nature. Le propriétaire a tout aménagé lui-même durant ses temps libres.


Sur le site d'une ancienne lavandière à Huy et à flanc de montagne, le domaine s'étend sur 80 ha. Depuis 3 ans, le propriétaire a aménagé lui-même les lieux durant ses temps libres. Le style se veut plutôt savoyard, de la déco jusqu'aux uniformes du personnel. Ainsi, 3 chalets suisses se partageront le service horeca.

 


Tout le mobilier a été façonné à la main par le propriétaire qui a utilisé des bois de récupération. L'ensemble des jardins ont été réalisés dans le même esprit. L'objectif étant avant tout de préserver le cadre paisible et reposant des lieux.

Accessible au public pour un moment de détente, le domaine veut aussi pouvoir accueillir des événements. Expos, séminaires et réceptions vont se succéder sur le site toute l'année.

Le domaine de la Lavandière ouvre officiellement ses portes le premier juillet prochain. L'équipe est prête à prendre ses fonctions. Une équipe jeune et dynamique qui prend ses marques cette semaine.

Le cadre verdoyant se prête par ailleurs à diverses activités. Cet été par exemple, des stages nature sont organisés sur le site pour les enfants. Mais le domaine devrait encore s'agrandir par la suite. Le propriétaire prévoit déjà de nouveaux aménagements d'ici quelques semaines.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte