RTC

Partez à la chasse au trésor de Hesbaye dans le parc naturel de la Burdinale Mehaigne

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 juillet 2020 10:00   Braives


Pour sa cinquième édition, la Chasse au trésor de Hesbaye s’inscrit dans le Parc naturel de la Burdinale Mehaigne implanté sur les communes de Burdinne, Héron, Wanze et Braives.

Ce jeu est basé sur un questionnaire que l’on peut télécharger sur le site www.momallia.be ou se procurer dans différents bureaux d’accueil touristique de la région ainsi que dans les administrations communales. La participation est gratuite.

A faire seul, en famille ou entre amis, à parcourir en voiture, à vélo ou à pied pour les plus courageux, la chasse comprend 35 questions réparties sur un parcours de +/- 40 kilomètres.
Toutes les réponses aux questions se trouvent sur place, il suffit de faire preuve d’un peu d’observation.

Les réponses permettent de reconstituer une phrase mystère qui indique à quel endroit se cache le trésor.

Une fois que celui-ci est découvert il suffit de communiquer votre réponse ainsi que la réponse à une question subsidiaire à l’organisateur. Une centaine de paniers de produits terroir sont à gagner.

Proposé par l’asbl Momallia et la Maison du Tourisme Terres de Meuse, la chasse au trésor de Hesbaye se poursuit jusqu’au dimanche 30 août.

La remise des prix aura lieu le dimanche 6 septembre à 16h30, dans la salle de la place  Marcel Hicter à Momalle/Remicourt.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte