RTC

Tilff: Retard sur le chantier du pont

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 decembre 2019 11:38   Esneux


Le Pont de Tilff prendra du retard. On parle d’au moins 6 mois. En cause des problèmes rencontrés par un sous-traitant espagnol de Bam-Galère qui devait fournir des éléments métalliques pour le nouveau pont passerelle de Tilff.  

Toutefois, il y aurait eu un accord dégagé par Bam-Galère pour que ces pièces reviennent en Belgique. Mais avant de les placer, il faudra les faire peindre par une autre société . En tout cela prendra 6 mois et va retarder le chantier mais pas question de fermer le pont en activité pour rattraper le retard.

Mi-janvier les autorités communales et Bam-Galère feront le point par rapport à ces pièces qui doivent venir d’Espagne. A partir de là, on n’en saura un peu plus sur les délais. De toutes façons, vu les problèmes actuels, on peut se dire que le nouveau pont passerelle ne sera pas ouvert avant l’été 2021.

 

 



Téléchargez le document










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte