RTC

Le train va s'arrêter à Chaudfontaine, Ougrée et Seraing en 2018

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 septembre 2017 15:55   Chaudfontaine

En 1984, Chaudfontaine voyait une dernière fois le train s'arrêter sur son territoire. Depuis des dizaines passent chaque jour sans jamais faire halte dans la cité thermale. 

Avec le plan Angelic (l’acronyme issu du nom des quatre villes concernées par l’offre de réseau ferroviaire suburbaine), la SNCB veut désengorger le réseau autoroutier en proposant une offre alternative que le Ministre fédéral de la mobilité et des transports, François Bellot, est venu présenter ce lundi 11 septembre 2017 à Chaudfontaine

AnGeLiC : C'est quoi ?

A Liège, Chaudfontaine mais aussi Ougrée et Seraing vont accueillir un point d'arrêt en 2018. Sur la ligne 125A reliant Liège à Charleroi, des trains s'arrêteront à Ougrée et Seraing en direction de Flémalle (prévu pour janvier 2018). Quant à la ligne 37 reliant Liège à Eupen, Chaudfontaine sera un point de relais entre la Cité Ardente et Verviers.

 charleroi-3






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte