RTC

Fermeture de la Voie de l'Ardenne à Embourg

 17 mars 2022 16:05   Chaudfontaine


Dès ce lundi 21 mars la voie de l’Ardenne qui va d’ Embourg à Beaufays va être complètement fermée à la circulation au niveau du carrefour des avenues Grands Cortil et des Bouleaux. En cause l’aménagement par le SPW en collaboration avec la Commune de Chaudfontaine d’une traversée cyclo-piétonne.

Cette fermeture de la voirie nécessitera la mise en place de déviation via la Voie de Liège pour les déplacements locaux et les bus et via l’autoroute pour les moyennes distances vers Beaufays.

Aux alentours du 19 avril, le trafic sur la Voie de l’Ardenne sera rétabli, mais régulé par des feux tricolores. Une fois cet îlot réalisé, on pourra alors commencer à la mi-mai les travaux de réaménagement de la Voie de Liège qui se feront en plusieurs tronçons. Pour la première partie de la Voie de Liège, les travaux seront scindés en trois phases et s’étaleront sur un peu plus d’un an.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte