RTC

Neupré : chantier route du Condroz

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 aout 2018 15:52   Neupré

Le carrefour des 7 Fawes, sur la route du Condroz à Neupré, à proximité du cimetière américain, est en travaux jusqu'à jeudi.

Il s'agit d'un chantier préparatoire à l'aménagement d'un giratoire, qui sera réalisé plus tard.

Pour l'heure, il s'agit de déplacer les impétrants. Si tout se passe comme prévu, la circulation devrait être rétablie dès vendredi. Les travaux préparatifs se poursuivront jusqu'à la fin du mois septembre, mais avec nettement moins d'incidence sur le trafic.

Depuis ce lundi 27 août et jusqu'à jeudi 30août, la circulation est réduite à une seule bande dans les deux sens. A proximité des travaux, il n'est momentanément plus possible de traverser la route du Condroz en coupant la circulation qui vient en sens contraire.

Des déviations ont été mises en place. Pour l'essentiel, on retiendra qu'en venant de Marche, elles commencent au carrefour de la pêcherie, pour ceux qui doivent se rendre du côté de Neuville-en-Condroz.

En venant de Liège, c'est au carrefour du Chêne-Madame qu'il faudra bifurquer pour ceux qui souhaitaient tourner à droite au carrefour actuellement en travaux.

Dans le sens Marche-Liège, il y a en moyenne 13.297 véhicules par jour qui passent à cet endroit, parmi lesquels de nombreux camions (623) en moyenne, les jours de semaines.

 

  

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte