RTC

"Le commerce liégeois" fournit ses masques aux commerçants

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 mai 2020 16:20   Liège


L’asbl Le Commerce liégeois a commencé à fournir des  masques aux commerçants. L'opération a lieu cette semaine, dans ses locaux, rue du Vertbois, dans le centre-ville de Liège. L’association dispose d’un stock de 5000 pièces, que lui avaient pré-commandés certains commerçants, la semaine dernière. Il est vrai qu'à ce moment-là, on ne savait pas encore que des masques seraient distribués en grandes surfaces. Ces masques viennent compléter le dispositif de sécurité que préparent les commerçants pour accueillir leurs clients à partir du 11 mai.

Pour les commerçants qui sont restés fermés jusqu’ici, le retour de la clientèle est très attendu, d’autant qu’il s’agira de tenter de sauver ce qui peut l’être d’une saison bien mal engagée

L’asbl  « Le commerce liégeois » peut encore augmenter son stock de quelques milliers de masques si nécessaire. Une possibilité qui peut s’avérer intéressante en cas de pénurie dans les grandes surfaces, ou pour ceux qui préfèrent éviter les files et favoriser la proximité.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte