RTC

Carton plein pour la réouverture des magasins de bricolage et les jardineries

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 avril 2020 14:59  


Après 5 semaines de fermeture, les magasins de bricolage et les jardineries peuvent à nouveau ouvrir. Le Conseil National de Sécurité a décidé d’assouplir les mesures de confinement pour ces magasins mais sous conditions : "A chaque caisse, on a mis du plexi et tous les membres du personnel ont des masques, des gants et du gel. Chaque client doit se désinfecter les mains en rentrant et toutes les charrettes sont désinfectées. On a mis des lignes au sol tous les deux mètres pour respecter les distances", explique Jos Abeels, le patron de Garden Abeels. 

Les clients sont nombreux à profiter de la réouverture. Avec le retour des beaux jours, beaucoup souhaitent travailler dans leur potager. Par conséquent, la file s'allonge mais la mesure de distanciation sociale est bien respectée. Le personnel a pris des mesures supplémentaire pour éviter un maximum les contacts. Des feuilles, présentant le stock des légumes, ont été imprimées pour que les clients puissent noter ce dont ils ont besoin.

Une fois les courses faites, il ne reste plus qu'à espérer avoir la main verte. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte