RTC

Derniers jours de travail pour les chocolatiers avant Pâques

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 avril 2020 16:02  


Les chocolats et les figurines de Pâques seront bien au rendez-vous cette année. A une semaine de la fête pascale, les chocolatiers retroussent leurs manches.

A la mi-mars, bon nombre d’entre eux avaient fermé les portes de leur commerce. Mais après quelques éclaircissements sur les commerces autorisés à poursuivre leurs activités, ils ont changé d’attitude.

C’est le cas de deux artisanes chocolatières, l’une à Liège, l’autre à Villers-le-Bouillet. Depuis quelques jours, elles préparent de nombreuses commandes. Elles ont mis en place des systèmes de livraison mais elles ouvrent aussi leur boutique durant toute cette semaine.

Il faut dire que Pâques est l’une des périodes les plus importante de vente sur l’année. Les ventes seront sans doute un peu moins élevées suite à la période de confinement mais la demande est quand même là. 

Les cloches de Pâques sont une tradition bien ancrée et de nombreux enfants seront donc tout heureux de recevoir du chocolat en cadeau le lundi 13 avril.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte