RTC

Des chants de Noël pour les ainés hamoiriens

 15 decembre 2020 15:36   Hamoir


A Hamoir, l’école Saint-Joseph a voulu apporter un peu de joie aux ainés de la commune. Les élèves leur ont donc livrés des chants de Noël sur le pas de la porte.

Cette tournée de chants est un peu particulière pour Madeline, une élève de 4ème année primaire. En effet, le groupe s'arrête en premier lieu chez sa grand-tante, Madeleine. La petite fille est heureuse de la revoir.

Au total, c’est une quinzaine de personnes qui ont reçu la visite des enfants. Même les plus petits ont participé en chantant dans un autre quartier de la commune.

Ce projet a été lancé par l’école pour remplacer son traditionnel concert de Noël. En plus de ces visites, les élèves ont écrits des cartes de vœux à destination du home de la région situé à Comblain-au-pont. Ces lettres seront livrées aux résidents mais aussi au personnel par une maman d’élève.

De quoi apporter des sourires sur le visage de ces personnes âgées, très isolées pendant cette pandémie.

S. Poucet








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte