RTC

Des jeunes photographient le quotidien du COVID à Aywaille

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2021 15:59   Aywaille


Photographier le quotidien les Aqualiens pendant la pandémie, c’est l’idée de Clémence une jeune fille de 17 ans qui accompagnée de son cousin immortalise la vie durant le covid. Des clichés qui se transformeront en livre.

Appareil photo autour du cou, Clémence et son cousin Noah partent à la chasse aux images dans les rues d’Aywaille. Objectif :réaliser un livre illustré sur le quotidien durant la crise de la covid.

 Une ambiance et des rencontres immortalisées à travers des clichés qui pourront aussi être montrés à des personnes âgées dans des maisons de repos.

L’ idée a tout de suite séduit les autorités communales. Elles ont financé le projet et il pourrait servir notamment de support pour des animations organisées avec l’équipe des bibliothécaires.

Après le livre" Aywaille durant la pandémie", les jeunes se rendront à Seraing pour effectuer le même travail de mémoire à travers leurs images.

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte