RTC

Fléron distribue ses premiers masques

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 mai 2020 14:40   Fléron


Le port du masque n'est pas obligatoire sauf dans les transports en commun mais il est tout de même fortement recommandé partout.

Les communes sont désormais prêtes à en fournir à la population qui recevra au moins un masque en tissu par personne dans un premier temps.

Chaque commune s'organise comme elle veut pour la distribution.

A Fléron, on a opté pour le porte à porte. Ce matin, on s'activait dans les locaux pour commencer la distribution dès demain. 

Une tâche qui demande de l'organisation, il faut être méthodique et consciencieux pour n'oublier personne.

Les 16500 citoyens de la commune, peu importe leur âge, ont droit à 2 masques en tissu chacun. Le premier sera donc bientôt chez eux.

Fléron fait partie des 24 communes de l'Asbl Liège Métropole qui avait pris les devants début avril en se lançant dans la recherche de masques.

Aujourd'hui la moitié de la commande est arrivée. Confinement toujours en vigueur pour la population, Fléron a décidé de distribuer les masques en porte à porte

Une cinquantaine de bénévoles fléronnais se sont portés volontaires pour aller de maison en maison à partir de ce mercredi.

Le deuxième masque attribué à chaque citoyen sera normalement disponible vers le 20 mai. 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte