RTC

J&JOY se lance dans la fabrication de masques en tissu

 21 avril 2020 15:15   Waremme


Chez J&Joy aussi la crise du coronavirus se fait sentir, plus personne au siège social, on travaille de la maison, le chiffre d'affaire a baissé de 80% mais la célèbre marque liégeoise veut apporter sa contribution dans cette crise sanitaire, elle se lance dans la fabrication de masques en tissu.

1 million de masques est déjà réservé. Ce sont les communes de Huy-Waremme et Liège Métropole qui en ont fait la demande pour leurs citoyens.

Il s'agit de masques en tissu lavable, non médicaux mais étudiés pour qu'ils nous protègent un maximum. Le masque est composé de trois couches de polyamide à 30% ( avec traitement anti-bactérien) et de coton à 70%

Les premiers masques seront livrés début mai. En attendant les commandes affluent encore mais là, il faudra un peu attendre

200,000 pièces sont fabriquées par semaine dans des conditions de travail décentes, tient à préciser le patron de J&JOY. Une production à prix coutant, ou presque, il ne s'agit certainement pas de se faire un bénéfice sur les masques. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte