RTC

Les 80 musiciens de l'OPRL viennent jouer chez vous

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 mars 2020 14:17  


Pour égayer votre quotidien, et parce que la musique est toujours une bonne compagne, l’OPRL vient jouer chez vous, avec ses 80 musiciens ! En cette période de confinement, l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège propose 3 concerts à découvrir sur sa chaîne Youtube/OPRL Live.

Comme tous les acteurs culturels l’OPRL a dû annuler toutes les représentations annoncées jusqu’au 3 avril inclus soit 6 concerts à la salle philharmonique de Liège et 5 autres dates dans différentes villes belges mais aussi à Moscou. L’orchestre devait y jouer dans le cadre du festival Rostropovitch qui a été annulé lui-aussi. 

Les trois concerts ont été captés par la chaîne Mezzo TV dédiée à la musique classique et Oxymore Productions. Ils seront proposés, en streaming, durant 15 jours et dans leur intégralité aux dates suivantes :

  • depuis le 18 mars, « Daphnis & Chloé » sous la direction de Gergely Madaras.
  • Le 21 mars, dés 16h30, ce sera « Carmina Burana » sous la direction de Christian Arming.
  • Le 26 mars, dés 20h00, « L’amour sorcier », toujours sous la direction de Christian Arming.

www.youtube.com/oprllive

La billetterie de l’OPRL reste accessible par téléphone pour toutes informations sur les concerts annulés et la suite de la saison.

L’OPRL propose aussi à ses spectateurs de ne pas demander le remboursement des spectacles annulés afin de venir en aide au secteur culturel durement impacté par la crise actuelle.

 F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte