RTC

Les coiffeurs gardent espoir pour le 22 janvier

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 janvier 2021 16:30   Liège


 Jeudi passé un coiffeur de Grivegnée, Geoffrey Fiumefreddo faisait le buzz sur internet en appelant tous les coiffeurs à rouvrir leur salon le 1 février si leur situation n’était pas réexaminée par le gouvernement.

Grâce à son appel à la réouverture il a réussi à attirer l’attention du Ministre de la santé qui propose de réexaminer en priorité l’ouverture des coiffeurs lors du prochain comité de concertation le 22  janvier.

Des commerces fermés mais des clients qui se font maintenant coiffer à domicile. Une réalité qui doit aussi être prise en compte par le gouvernement et qui est directement liée à la fermeture des coiffeurs.

Financièrement aussi la situation est très difficile, car au niveau des aides il y a une certaine lenteur administrative. Depuis novembre Geoffrey n’a rien touché mais il garde espoir et a décidé de maintenir son action de réouverture de façon symbolique au 1 février si il n’y a pas de nouvelles perspectives au 22 janvier .

Relancer leur activité en toute transparence en respectant les règles sanitaires. Pour cela, les coiffeurs demandent une fois de plus une date d’ouverture mais on sait maintenant qu’avec la covid du jour au lendemain tout peut changer.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte