RTC

Les piscines et espaces wellness rouvrent enfin

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 juin 2020 15:55  


Derniers préparatifs autour de la piscine et derniers coups de peinture, le château des thermes de Chaudfontaine est quasiment prêt à accueillir de nouveau ses clients. Pour l’occasion, l’établissement a pris toutes les mesures de sécurité nécessaires. Il envisage même d’installer un comptage près de la piscine et des vestiaires pour réduire au maximum les risques de contamination. L’objectif est clair, il faut tout rouvrir.

L’attente fut longue et difficile car le château a dû fermer l’ensemble de ses espaces. Restaurant, Wellness, piscine, hôtel, institut de beauté, l’impact économique est important. Surtout que pendant la crise, l’établissement a été contraint de continuer à faire tourner certaines installations, sans pour autant recevoir de clients. 

Le 1er juillet prochain, le château des thermes ne sera pas le seul à rouvrir en bord de Vesdre. Le casino de Chaudfontaine s’apprête lui aussi à revoir ses clients, après plus de trois mois de fermeture. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte