RTC

Réouverture de 45 recyparcs dans la zone d'Intradel

 22 avril 2020 17:34   Province de Liège


C’est sans encombre que 45 des 49 recyparcs d’Intradel ont rouvert leurs portes ce mercredi matin.

Une réouverture sous conditions: masques obligatoires, un seul passage par semaine et seuls les conteneurs de déchets verts et d’encombrants  sont accessibles.

Un encombrant est un déchet trop lourd et/ou trop grand pour entrer dans la poubelle des déchets ménagers résiduels. Durant cette période de confinement, le bois, les inertes, les métaux, les électros, et d'autres déchets faisant l'objet d'une collecte spécifique habituellement dans votre recyparc ne seront pas acceptés.

En ce qui concerne la sécurité et la présence policière dans les recyparcs. Finalement un accord est intervenu entre Intradel et les bourgmestres.Il y aura des passages réguliers de patrouilles de police .

Évidemment les mesures de distanciation sociale sont aussi d’application dans les recyparcs comme partout pour garantir la sécurité tant des visiteurs que des agents d'Intradel.

Seuls les recyparcs de Flémalle 1, Boncelles, Jemeppe, et Verviers 1 restent fermés jusqu'à nouvel ordre car ces communes disposent déjà d'un recyparc pour les déchets verts.

 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte