RTC

Si j'avais un marteau...

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 mars 2020 09:00  


Le confinement incite de nombreuses personnes à bricoler ou à entreprendre quelques travaux chez eux. Pour ceux qui n’ont pas tout le nécessaire à portée de main, la situation peut s’avérer rapidement embarrassante. Les magasins de matériel de bricolage et de jardinage sont fermés. C’est ce qui a donné l’idée à un habitant de Jupille, Antonio Lombardo, de créer un groupe d’entraide sur Facebook, pour dépanner les bricoleur : "je veux bricoler, et j’aurais besoin de ?? " 

 Le groupe a été créé vendredi 21 mars, avec pour enseigne une boîte à outils. L’esprit d’entraide est de mise, pas de commerce, et les précautions d’usage reste de vigueur : pas de contacts physiques.

L’espoir est de réunir aussi sur le site des professionnels ou des bricoleurs aguerris, qui puissent dispenser leurs conseils aux novices que le confinement a poussé au bricolage, en attendant le retour des hommes de métiers, pour les moins bricoleurs, et pour les autres, la réouverture des magasins de matériaux et d’outillage.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte