RTC

Spectacle dans les Open plaines d'Engis

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 juillet 2020 14:20   Engis


Les habituelles plaines de jeu de l’été sont devenues les Open plaines à Engis.
Pour respecter les mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, la commune a dû organiser autrement les plaines de jeu, notamment en les dédoublant pour ne pas rassembler trop d’enfants au même endroit.

En même temps, elle a voulu soutenir les artistes. En effet, Engis a dû  annuler son traditionnel festival des arts de la rue, les Tchafornis, qui se déroule d’habitude début juillet. Avec le centre culturel, la commune a décidé de programmer cinq artistes et compagnies qui devaient y participer. Ils se produiront donc dans les différents lieux qui accueillent les plaines de jeu de la commune.

Ce lundi, la Cie Orange sanguine proposait aux enfants « Le four à bois, la caravane passe ». Dans cet étonnant spectacle qui sent  bon le pain chaud, un boulanger et ses deux assistantes expliquent la fabrication traditionnelle du pain au levain.

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte