RTC

Un restaurant fermé propose des plats à emporter.

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 avril 2020 14:59   Chaudfontaine


A Beaufays, les deux gérants d’un restaurant fermé pour cause de Covid-19 proposent un service traiteur à emporter avec un plat différent chaque jour. L’occasion de ne pas arrêter complètement l’activité et faire plaisir aux clients .

Le 13 févier Martine Botson et Mounir el Fellah ouvraient leur nouveau restaurant à Beaufays mais 1 mois plus tard à cause de la crise du Covid-19 l’établissement devait fermer et le personnel est mis en chômage temporaire. Face à cette situation, Martine décide de proposer des plats à emporter et cela grâce à une première commande venant d’une grande entreprise active dans la construction.En cuisine, Mounir est aux fourneaux, il prépare le plat du jour. Martine, elle, s’occupe  des commandes. Pour commander, le principe est simple, il suffit de téléphoner ou d’envoyer un message ou un mail la veille avant midi pour être servir le lendemain.

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte