RTC

"Veggie Challenge": un mois pour manger moins de viande

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 mars 2020 16:11   Liège


Après la tournée minérale, en mars, place au « Veggie Challenge ». Le défi est de diminuer sa consommation de viande pendant 31 jours et de sortir du réflexe: "de la viande à chaque repas". C’est donc l’occasion de découvrir une des adresses véganes de Liège: GreenBurger.

Dans ce bar, des burgers, mais vous pouvez chercher vous ne trouverez pas de viande. Chez GreenBurger, les plats sont 100% végétaux. Les steaks sont composés des fruits à coques ainsi que de soja bio. "Nous avons un burger du mois qui est composé d'aliments de saison qu'on va chercher aux Petits Producteurs", explique Alain Pacitti, gérant de GreenBurger.

L’objectif de cette enseigne est de diversifier l’offre sur Liège. De plus, le restaurant essaye de minimiser sa production de déchets. Les clients et la cuisine, génèrent à eux deux, une poubelle par semaine.

Pour un burger, une boisson et un dessert, il faudra compter la somme de 16€. 

Tant végétariens que non-végétariens sont les bienvenus. Pour répondre à une demande de plus en plus grandissante, GreenBurger ouvrira 7 jours sur 7 à partir du 16 mars prochain.

Envie de découvrir d’autres restaurants végétariens ou végans ?

Voici d’autres exemples liégeois: « En Ville » et « Da Victoria ». 

Plusieurs adresses à découvrir sur l’application HappyCow.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte