RTC

Awans : des vœux de Noël peu traditionnels

 26 decembre 2020 15:08   Awans


À Awans, les vœux de Noël n’ont pas été traditionnels cette année. Thibaud Smolders, le bourgmestre, a décidé de se mettre dans la peau de Hugh Grant dans une célèbre scène de "Love Actually". Un film connu du grand public qui est régulièrement regardé durant la période des fêtes de fin d’année. "On a eu une année difficile. J'ai voulu faire rire les Awaisoises et les Awansois. Je ne voulais pas faire une vidéo en suivant les codes", explique-t-il.

Lorsqu’on compare les deux scènes, les ressemblances sont frappantes. Quelques heures de travail ont été nécessaires pour en arriver à ce résultat. "On ne peut pas dire que j'aie le rythme dans la peau, mais je me suis lancé et j'ai travaillé la chorégraphie pendant mes temps libres. On a bien ri avec mon entourage", détaille le jeune bourgmestre.

Sur Facebook, les commentaires sont élogieux. La publication a dépassé les 700 likes et atteindra bientôt les 100 partages. "J'avais peur d'avoir des commentaires qui me disaient que j'étais ridicule. Apparemment, ce n'est pas l'effet que ça a eu. Ça a fait rire ceux qui l'ont vue et c'est le principal. C'est que je souhaitais pour ces fêtes", se réjouit-il. Avec cette vidéo, le bourgmestre a accompli ce challenge de décrocher quelques sourires. Tout cela en utilisant la célèbre autodérision à la Belge. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte