RTC

Calla Garden développe le potager d'intérieur pour restaurateurs

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 decembre 2019 15:37   Seraing

 

Après avoir développé un petit jardin aromatique intelligent il y a deux ans, la jeune start up Calla Garden lance aujourd’hui le modèle adapté aux professionnels. La société espère séduire les restaurateurs avec des potagers d’hiver pouvant contenir jusqu’à 200 plantes.

 

Vous vous souvenez peut-être des petits potagers d’intérieur d’herbes aromatiques développé par la start up Calla Garden l’an dernier. Baptisé tout simplement Calla, cet accessoire est devenu un incontournable dans les cuisines des gourmets. Il permet d’entretenir et de conserver plusieurs mois trois plantes aromatiques grâce à un système de contrôle d’arrosage et à un éclairage led horticole spécifique, il est possible de conserver des plantes fraîches et gustatives tout l’hiver.

 

Voilà pourquoi la société développe et commercialise cet hiver le modèle étagère Basil qui permet de stocker jusqu’à 200 plantes pour les restaurateurs. Le système fonctionne globalement sur le même concept mais en version grand format.

 

Calla Garden basée à Seraing se porte bien. Elle a déjà écoulé 3000 petits jardins intelligents sur les 4000 produits et assemblés à l’entreprise de travail adapté Jean Delcour. La société entend encore diversifier sa gamme avec déjà à l’étude d’autres projets novateurs.  






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte