RTC

De la musique plein la gare

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 juin 2019 16:33   Liège

En ce mois de juin le piano itinérant de la SNCB fait étape à la gare de Liège-Guillemins, il y restera jusqu'au 27 juin. L'objectif derrière cette initiative : créer du lien social et une atmosphère agréable dans les gares. Manon Moemaers, jeune pianiste issue du conservatoire de Liège, s'est déplacée pour inaugurer ce piano.

Un concours pour peut-être gagner... un piano !

Ce piano itinérant de la SNCB invite également les musiciens (confirmés ou néophytes) à participer à un concours. Les intéressés peuvent se filmer en train de jouer un morceau dans sur le piano itinérant de la SNCB pour ensuite poster la vidéo sur la page Facebook de la SNCB. Pour chaque gare le participant ayant récolté le plus de likes pourra gagner un Rail Pass de 2ème classe.

À la fin de la présence du piano itinérant dans les gares les 8 vidéos gagnantes seront rassemblée et soumises au vote du public. La vidéo finaliste récoltant le plus de likes permettra à son propriétaire de remporter un piano portable d'une valeur approximative de 800 €.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte