RTC

Des Dj's s'entraînent au Standard

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 janvier 2020 17:04   Liège


Devenir DJ, cela ne s'improvise pas! Alors pour éviter la cacophonie lors de l'animation d'une soirée, 10 stagiaires ont décidé de suivre quatre jours de formation avec Deejay Flash. L'artiste liégeois partage son savoir en leur apprenant les techniques de base du mixage. Cette année, le stage se déroule au Standard, de quoi leur donner envie d'enflammer le stade!

Gary alias Deejay Flash manie la table de mixage tel un virtuose. Depuis 2008, le Liégeois parcourt les clubs belges et étrangers. Ces dernières années, il prend aussi le temps de transmettre ses connaissances à travers des stages.

Casque vissé sur les oreilles, ils sont dix à suivre cette formation hivernale de 4 jours au sein du club affaires du Standard. Avec du matériel de pro entre les mains, les élèves de Deejay Flash apprennent notamment à soigner les transitions entre les morceaux. Pour certains, il s'agit d'une toute première approche. Pour d'autres, c'est l'envie de se perfectionner qui les a guidés. 

Cette notion de plaisir du DJ est évidemment décuplée au contact d'un public qui danse. Et ceux-ci feront peut-être bouger Sclessin cette saison. Plusieurs participants de ce stage se verront en effet offrir une prestation au milieu du stade du Standard! La musique résonne déjà…










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte