RTC

Equirencontre: le rassemblement annuel des cavaliers randonneurs

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 aout 2018 15:43   Nandrin

L’équirencontre est le rendez-vous annuel incontournable des cavaliers randonneurs. Elle se tient cette année au Château de Wanne où 150 chevaux sont attendus.Chacun rejoindra cette destination à cheval, au départ de chez lui.

Sur 45 éditions, Nicole De Jamblinne, 77 ans, n’en a manqué quasi aucune. C’est la doyenne et la co-fondatrice de ce rassemblement. Elle prévoit de réaliser en quatre jours le parcours entre ses écuries de Villers-le-Temple et le château de Wanne.


Pour l'accompagner dans ce voyage, Nicole peut compter sur Radieuse du Suleau, une sympathique jument camarguaise de 12 ans. Ce petit cheval blanc et sportif est arrivé il y a quelques mois dans ses écuries et est très vite devenu un partenaire fiable.

Au départ cavalière de dressage, Nicole De jamblinne s'est lancée un peu par hasard dans la randonnée en 1972. Elle affiche aujourd'hui des milliers de kms au compteur dans les provinces de Liège, Namur et Luxembourg.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte