RTC

Harley-Davidson s'installe à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 septembre 2018 17:11  

Les bikers amoureux des Harley-Davidson ont un nouveau point de ralliement à Liège. Il s’agit de la nouvelle concession de la marque de Milwaukee, ouverte depuis ce samedi.

Dans l’immeuble situé quai Timmermans, les premiers visiteurs découvrent le showroom avec les différents modèles et accessoires. A l’étage, ils peuvent acheter des vêtements avec la griffe du fabricant de moto et même prendre un verre au bar.

Cette nouvelle offre de choix, les motards de la Cité ardente la doivent à Alexandre Valentiny et Selim Delbecq. Passionnés par le monde de la moto, les deux gérants ont tout mis en oeuvre pour parvenir à cette ouverture dans un ancien bâtiment industriel d'une superficie de 1200 m².

Qu’ils s’agissent de nouvelles motos ou de motos d’occasion, l’endroit dispose aussi d’un atelier prévu pour tous types de réparation ou de customisation.

Née en 1903, Harley-Davidson a depuis longtemps dépassé le statut de simple marque. Ce type de moto reste une expérience à part guidée par le plaisir de conduire.

Autour de la jeune concession liégeoise, les vrombissements se feront encore entendre le week-end des 22 et 23 septembre avec la tenue de journées portes ouvertes.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte