RTC

Juprelle: Un salon de beauté pour chien qui vient à domicile

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 novembre 2019 12:36   Juprelle

 Une toiletteuse pour chiens de Juprelle lance un salon entièrement mobile pour servir ses clients à domicile. L’originalité tient dans un petit camion entièrement équipé et autonome pour accueillir les chiens de petites et grandes tailles. Pendant que Médor se fait dorloter son propriétaire rentabilise son temps à la maison.

 

 

Océane Lemaire, toiletteuse depuis 10 ans, a décidé de développer un projet de toilettage canin mobile et à domicile. Le salon de toilettage tient dans ces quelques mètres carrés, chauffés et alimenté en eau totalement autonome. Sa cliente aujourd’hui s’appelle Cannelle, un labrador de 4 ans et demi. Elle ne raffole pas du bain, mais se laisse prendre en charge docilement.

 

Le concept va plus loin qu’un service à domicile. Océane et Tamara aimeraient en effet pouvoir s’installer sur les marchés hebdomadaires pour se rapprocher de leurs clients. L'objectif est d’atteindre les personnes qui ne peuvent se déplacer ou qui n’en ont pas le temps.

 

Pendant que Cannelle se fait dorloter dans le camion avec un toilettage jusqu’au bout des ongles, sa maîtresse a repassé son linge. Et elle retrouve un chien tout beau tout propre sans avoir dû se déplacer en voiture.

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte