RTC

L'école des sorciers accueille les enfants de quatre communes

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 juillet 2018 17:18   Amay

Depuis lundi et jusqu'à jeudi, des journées inter-plaines sont organisées à Amay, Saint-Georges, Wanze et Villers-Le-Bouillet. Une équipe d'une dizaine de moniteurs encadrent environ 110 enfants âgés de 10 à 12 ans et issus de ces quatre communes. Après "les pirates" l'an dernier, le thème de cet été est "Harry Potter". Ce mercredi, tous les participants étaient réunis à Amay. 

L'école des sorciers est en effervescence dans la cité amaytoise, les enfants de la plaine d'été poursuivent leur apprentissage encadré par des animateurs et animatrices qui jouent le jeu à fond. En tout cas, la magie opère. Toutes les animations sont directement inspirées de la saga Harry Potter. Cours de potion et match de quidditch sont au rendez-vous.

Les enfants apprécient l'univers de la sorcellerie et pour les membres de l'encadrement, l'inter-plaines entre communes voisines est vraiment un plus. Mercredi, la plaine magique se poursuivra mais un sortilège enverra tous les enfants du côté de Saint-Georges. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte