RTC

La chasse ouverte à toutes et tous!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 juin 2019 22:23   Saint-Georges-sur-Meuse

La saison de la chasse au sanglier n’est pas encore ouverte mais au nouveau simulateur de tir de Saint-Georges, pas besoin de tenir compte du calendrier. Placé à 5 mètres d’un écran de 9 mètres de large sur 4 de haut, il est possible de se prendre pour un chasseur en pleine nature.

Encore unique en Belgique, le concept de « The Hunter » se définit comme étant un centre de divertissement avec un espace bar et bien sûr, la salle du simulateur de tir équipée d’un matériel à la pointe.

Tir raté ou réussi, le résultat concret apparaît instantanément après chaque coup de fusil. L’indication du point d’impact et les données de vitesse livrent une étude approfondie du tir. Petit plus pour les adeptes: l’activité peut également se pratiquer avec sa propre arme sous réserve de conditions strictes.

Même si aucun animal n’a été maltraité pendant cette séquence, notez qu’il est également envisageable de viser des objets tels des ballons ou encore des clays. Pour s'amuser ou s'entraîner sérieusement, le prix est de 30 euros la séance de 20 minutes, seul ou en groupe, 50 euros pour 40 minutes ou 70 euros pour 1h.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte