RTC

La Thèroise: Une belle blonde hannutoise

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 septembre 2020 15:15   Hannut


Une nouvelle bière artisanale vient de faire son apparition à Hannut : La Thèroise. Derrière cette belle blonde, deux dames, l'une prof de math, l'autre prof de langue, qui ont voulu une bière qui leur ressemble mais qui peut séduire aussi bien les hommes que les femmes...

 

 

 

La Thèroise vient de faire son apparition sur les terrasses de Hannut. A la base de ce projet, deux dames, Thérèse et Françoise qui voulaient créer un breuvage qui leur ressemble.

Féminine, la bière est blonde et rafraichissante. La recette a été finement élaborée à la brasserie Graindorge de Hombourg, avec l’objectif de séduire aussi bien les dames que les hommes.

 

Présentée au salon des saveurs de Hannut, elle est aujourd’hui proposée à la carte de plusieurs établissements de la Grand Place de Hannut. La bière commence à se faire son nom et elle a son petit succès local(L'Instant Présent, Le café de Paris et la Capsulerie à Hannut, l'Atelier à Braives)

 

Un premier brassin de 3000 bouteilles de 33cl a déjà été écoulé depuis le début de l’année, le deuxième est en passe d’être terminé et le troisième va arriver pour le mois de novembre. La Thèroise peut se déguster avec sagesse et modération.  

 

Une élégance et une légèreté élaborées par deux dames qui savent pourquoi. L’objectif pour elles est d’élargir très vite la gamme avec une ambrée et de la faire connaître au-delà de Hannut. Des coffrets cadeaux devraient être disponibles pour la fin de cette année.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte