RTC

Le Cadran se transforme en temple de l'étude!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 janvier 2019 11:14   Liège

A l'affiche du Cadran, la salle bien connue des fêtards liégeois, on retrouve actuellement... le silence! Le temps de trois jours, l'ambiance qui y règne est à l'opposé des soirées habituelles. Le lieu s'est transformé en espace d'étude, ouvert 24h/24h. Avec son wifi gratuit et ses différents aménagements pour bloquer ou faire une petite pause, le Cadran en version studieuse attire de nombreux étudiants.

Sur la piste du Cadran, le blocus est à la fête. La boîte de nuit a réduit le volume au plus bas pour accueillir un maximum 110 étudiants qui préparent leur session d'examens. Il n'est pas possible de réserver une place à l'avance. Premier arrivé, premier servi!

A l'initiative d'une célèbre marque de boissons énergisantes, le Cadran prend un certain plaisir à concurrencer les bibliothèques. C'est la deuxième édition après un événement du même type en mai 2018.

Lieu d'ordinaire festif et bruyant, la salle liégeoise n'a pas totalement banni la musique. Les étudiants ont un casque à leur disposition afin d'écouter, s'ils le souhaitent, quelques morceaux sans déranger l'assemblée. Un ravitaillement (nourriture et boissons) est également prévu pour prendre des forces. Enfin, pour de courtes pauses, l'organisation a créé un espace plus ludique. Console de jeu, baby-foot et fauteuils sont là pour assurer un moment de détente.

Plus d'informations sur l'événement: cliquez ici

Envie de savoir le nombre de places disponibles en temps réel : cliquez ici

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte